Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier
29 mai 2008

2006 déjàààààààààà???

donc back dans la blogosphère

découverte du jour : les chupa chups existent en format mini, comme les paquets de clopes ou presque. Trop mimies j'ai décidé qu'elles allaient être fashion cet été.

et là en cherchant la photo, je m'aperçois que ça fait un an que c'est sur le marché, mon sentiment victorieux de découverte en prend un coup mais après tout je suis pas responsable s'ils n'ont pas bien fait leur leur com et leur buzz!! d'ailleurs pourquoi ont-ils appelé ça Rel@x? Quel lien avec le format? surtout quel lien entre le "@", le mot relax est désormais orthographié "Rela@x", et l'intérêt de l'(ex) nouveauté? Bon... au final, bcp de remise en cause avant même d'avoir goûté ce qui sera à n'en pas douter, du même goût que leurs aînées, vais je me réconcilier avec la mini chupa chups?

chupa_chups_relax_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier
Archives
Derniers commentaires
Publicité